Une artiste dynamique et éco-responsable

Dans le cadre d’un festival de la Rive-Sud de Montréal, j’ai rencontré une exposante forte dynamique avec des produits vraiment originaux et éco-responsable.

 

Je vous présente Créations Compulsives, c’est en faisant fondre les cds et les vinyles que Mélanie Fortin crée des collections complètes de bijoux. Ces derniers sont légers, lumineux et abordables! Le matériau utilisé est, en plus d’être magnifié, sauvé de la poubelle. Des tonnes de cds et de vinyles s’y retrouvent tous les jours. Étant à l’ère des I-Pod et MP3, le disque compact est devenu presqu’inutile. Les plus nostalgiques diront que pourtant l’objet reste porteur de souvenirs… Alors, on danse à l’idée que les Créations compulsives lui offrent une deuxième vie! Même les fanas d’ordi., de programmation ou de jeux ne seront pas en reste : des logiciels sont également utilisés pour la conception de bijoux et d’objets!

 

 

Elle peut pour la grande région de Montréal, créer sur mesure, créer des décorations de Noel, se rendre dans vos bureaux pour une présentation, soirée de fille, enterrement de vie de fille etc. PORTEZ POUR VOTRE ÉVÉNEMENT OU VOTRE MARIAGE VOS CD PRÉFÉRÉ….

 

Une personne dynamique, passionnée et très artistique à suivre sur les médias sociaux et sa carrière qui sera grandement grandie très bientôt. Un scoop que je ne peux dévoiler.

Blogue : http://creationscompulsives.com/blogue/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9ations-Compulsives/10150106474820290

Twitter : http://twitter.com/#!/CreaCompulsives

Commentaires des grands de la chanson

« Wow! »

Ginette Reno

« C’est génial! »

Luc Plamondon

 

 

Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *