Un nouveau collaborateur – Jean-François Touzin – Kinésiologue – Soyez belle et sexy pour votre mariage!

Saviez-vous qu’il est possible d’être la plus belle et la plus séduisante à son mariage? Combien de fois, en pratique privée, j’ai eues à faire face à des personnes qui avaient décidé trop tard de commencer un plan d’entraînement visant une perte de poids.  Pourquoi attendre à la dernière minute ?

C’est avec plaisir que je me joints à Steve Côté comme spécialiste de la condition physique.  De semaine en semaine, un nouvel article apparaitra sur des sujets portant le mariage.  À titre d’exemple, l’alimentation pour perdre du poids, l’entraînement idéal pour être bien dans sa robe de mariage et la gestion du temps pour optimiser les changements sont des thèmes qui seront abordés.

Avant d’aller plus loin, il est important d’apprendre à me connaître.  Je me nomme Jean-François Touzin et je suis gradué du programme de kinésiologie de l’Université du Québec à Montréal.  En définition, la kinésiologie, c’est l’étude du corps humain en mouvement.  Précédemment, j’ai complété un diplôme en technique de loisir au Cégep de St-Laurent.

Je cumule plus de 10 000 heures de prescription de plan d’entraînement en 10 ans pour tout genre de personnes. Je travaille actuellement pour les Forces armées canadiennes comme instructeur en conditionnement physique. J’ai également une entreprise sur le web qui se consacre à l’amélioration de la santé physique par la pratique de l’exercice connu sur le nom de domaine sexygym.ca

Maintenant que les présentations sont faites, c’est le temps de débuter.  La prochaine intervention portera sur l’importance d’une prise en main par un professionnel de l’entraînement gradué en kinésiologie.  Finalement, je prendrais du temps pour répondre aux questions qui me seront présentées via Facebook et courriel.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *