Soirée réussie sur LeMontréalais! Par Valérie B.Malo avec la participation de Marie-Claude Turgeon

1

Le 6 juin dernier, le Vieux-Port de Montréal était sous la pluie! Vous savez, le genre de température où vous avez surement, si vous n’étiez pas avec nous, passé la soirée à regarder des films et manger du popcorn? Pour ma part, parapluie à la main et talons hauts, j’ai bravé la pluie pour me rendre à la soirée de lancement officiel des croisières LeMontréalais.

2

C’est avec une équipe souriante, situé sur le Quai Alexandra, que tout a commencé. Un charmant monsieur nous attendait près de l’embarquement, pour qu’on ne tombe pas à l’eau mais aussi afin de nous escorter à l’intérieur.  Un cocktail de bienvenue était ensuite offert à tous les invités. Pour la nourriture, de petites bouchées concoctées par le traiteur montréalais Julien-Leblanc nous étaient servies par le personnel qui rappelons-le, était ultra chaleureux. Super bonne formule compte tenu le type d’événement.

 

 

3Le look du bateau? Un décor blanc épuré, deux bars, une multitude de lumières LED avec du gazon synthétique sur les trois terrasses. Avis aux amoureux du glamour, ce bateau est fait pour vous et vos événements. Avec un total de 20 places aux bars, 220 places assises, 310 places en cocktail dînatoire et 211 places sur les terrasses, ce bateau peut répondre à plusieurs besoins. Mesdames, pour votre information, comme tout le reste du bateau, les toilettes étaient très biens si on considère qu’on est sur un bateau! Seul petit hick : beaucoup d’eau venant du robinet se trouvait au sol et rendait les lieux moins attrayants

4

Un DJ tout spécial, de l’Agence 4 saisons, était présent lors de la soirée. Muni d’une grande table tactile, l’homme aux doigts magiques a assuré la réussite musicale de la soirée.

Découverte de la soirée : Phil-Electric. Un violoniste ‘’électrik’’ et acoustique mixant son violon à de la musique House. Une merveille pour les oreilles !

Nous avons aussi appris, en même temps qu’eux, ce soir-là, que l’Agence 4 saisons sera pour la saison 2013, un partenaire officiel pour LeMontréalais.

 

Une jolie toile de l’artiste Lisabel (présente à la soirée) a été offerte, comme prix de présence, et remis par Glenn Miller, propriétaire de la Galerie d’art Lisabel.
 

En bref, une soirée chic urbaine, qui s’est terminée de manière festive, à défaut d’une température grise. Seul regret : ne pas avoir eu l’occasion de profiter de cette belle terrasse. Ce n’est que partie remise!

Bonne et heureuse saison 2013 =)

 

5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *