Retour sur le Salon Momentum par Albert Lamontagne

Retour sur le Salon Momentum par Albert Lamontagne

C'était ma première année au salon Symposium et je peux affirmer que je vais y retourner l'an prochain. Cet évènement nous fait réaliser à quel point le monde de l'évènementiel est petit. Bien que les kiosques étaient semblables à ceux des autres évènements de ce genre, ce qui m'a frappé, c'est le nombre de personnes que l'on y connait. On se fait accoster sans arrêt par d'anciens partenaires et fournisseurs, des personnes avec qui nous avons étudié et des personnes avec qui nous souhaitions travailler.

symposiumhttps://www.facebook.com/salonevenement?ref=ts&fref=ts

Je suis présentement en train de travailler pour un évènement nommé Momentum, un cabaret immersif des années 20 au Théâtre Rialto le 17 avril au profit de la Société Alzheimer Montréal. Alors non seulement je rencontre Réginald, coordonnateur de cette société, mais de plus j'ai rencontré le directeur de la Perle Blanche, un évènement similaire sur le même thème, ayant aussi lieu au Rialto en avril. C'est suite à cette agréable rencontre que nous nous sommes rencontrés et tentons d'unir nos compétences et nos ressources pour augmenter le succès de ces deux évènements.

Perle blanche

https://www.facebook.com/cabaret.perleblanche?ref=ts&fref=ts

 

Momentum
https://www.facebook.com/soiree.momentum?ref=ts&fref=ts

La directrice logistique de Momentum est avant tout une fleuriste passionnée par les évènements. C'est pourquoi j'ai bien aimé rencontrer la compagnie de Charlotte Lefebvre qui se spécialise elle aussi dans l'assemblage de décors floraux. Bien que ce ne soit pas des fournisseurs qui correspondent à mes projets actuels, je trouve leurs créations trop belles pour passer à côté. On ne sait jamais dans quels projets nous pourrions nous retrouver.

Charlotte Lefebvre
https://www.facebook.com/CharlotteLefebvreDecorationFlorale

Par exemple, j'ai rencontré l'équipe de Herole au Symposium. Cette entreprise organise des scénarios pour faire vivre des expériences immersives à leurs participants en mettant de l'avant les effets spéciaux. Une compagnie que je trouve très intéressante qui nous avait justement approchées pour collaborer lors de la prochaine marche des zombies. La prochaine édition ne laissera pas les participants sur leur faim…

herole
https://www.facebook.com/pages/Herole/162597620466597?fref=ts

marche des zombies
https://www.facebook.com/MontrealZombieWalk?ref=ts&fref=ts

 

Albert Lamontagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *