Pourquoi paniquer quand nous pouvons planifier?

 

Pourquoi paniquer quand nous pouvons planifier?

Vous voilà déjà fiancé et l’angoisse de la grande célébration débute. Votre première crainte est de savoir si vous allez être en forme et plus mince.

Déjà, vos amies commencent à vous prodiguer des conseils alimentaires et d’entraînement. Qui écoutez ! Quoi suivre ! Est-ce les meilleures solutions ? 

Avant de débuter, il faut comprendre que le mariage exige la participation de plusieurs composantes de la condition physique qui participent à divers moments. C’est pour cette raison qu’il est important d’être en forme. La préparation physique permettra de corriger des défaillances et renforcir les atouts. Dans les prochaines lignes, vous en apprendrez sur ces nombreuses composantes qui peuvent faire en sorte de rendre votre événement un désastre ou un succès sur l’aspect de la condition physique. 

 

Cardiovasculaire

  • Le mariage peut demander des efforts très intenses sur une courte période de temps par moment. Les nombreux déplacements multidirectionnels durant la danse forceront le corps à dépenser beaucoup d’énergie. L’entraînement permet de développer un cœur plus fort qui pourra envoyer plus de sang dans les muscles en moins de temps. Donc, une économie d’énergie pour la soirée. 
  • Une bonne capacité cardiovasculaire permettra à l’humain d’être en mesure de faire face aux nombreux imprévus pouvant survenir dans un événement de la sorte. Le rythme cardiaque étant inconstant favorisera l’essoufflement et l’angoisse. Il n’est pas rare de voir des pointes de battements cardiaques étant proches des limites maximales pouvant être autorisées par le cœur. 

Souplesse

  • Avant d’enfiler des souliers à talons hauts, il faut se demander combien de temps on compte les porter. En portant des talons hauts, la femme s’expose à des risques de blessures. L’entraînement de la souplesse devient très important. .
  • Le port du talon force un fléchissement des genoux. Les rotules, normalement mobiles, se retrouvent enserrées comme dans un étau. Le problème le plus commun lié au port des talons hauts se situe à ce niveau. Le dos travaille différemment pour compenser l’angle donné par les talons, ce qui peut provoquer des maux de dos. Un muscle plus souple dépense moins d’énergie.

Source : http://pilule.telequebec.tv/occurrence.aspx?id=444

Endurance et Force

  • Le mariage exige d’une personne qu’elle soit en mouvement pendant de longue heure. Pour être en mesure d’y arriver, elle doit avoir une bonne endurance. L’endurance évite des blessures causées par un épuisement musculaire. Elle permet également d’utiliser les filières énergétiques de manière adéquatement. En fin, elle permet de répéter des mouvements plus longtemps

 

Équilibre

  • Dans la vie, 60% des blessures sont causés par une mauvaise équilibre. Durant un mariage, la femme est en situation de déséquilibre à cause du port de talon haut. Elle devra en tout temps ajuster son centre d’équilibre. L’équilibre permet à une personne de garder son centre de gravité à un bon niveau. 

 

Alimentation

  • Alimentation, c’est l’essence de la performance. Dans toutes les phases, la qualité de votre alimentation influencera votre niveau d’énergie durant votre événement. Une personne qui mange mal aura des performances affreuses. Cette personne dira constamment que son niveau d’énergie est bas. C’est là que commence le cercle vicieux des fringales. 
  • Il faut voir les aliments comme des sources de placements. Il y a des aliments qui vous apporteront de l’énergie, des vitamines et des minéraux pour réaliser une tâche. Si vous avez tendance à ne pas vérifier la composition de vos aliments, il y a de forte de chance de miser sur des aliments vides qui ne feront que remplir votre estomac sans apporter un plus value. Investir sur des aliments à faible teneur alimentaire, c’est perdre de l’argent et un mauvais placement.  

 

Temps

  • Pourquoi les hommes d’affaires à la tête d’une entreprise prestigieuse trouvent toujours du temps ? La réponse est dans la gestion du temps. Ceux-ci sont en mesure d’optimiser le temps. Les personnes qui se plaignent de ne jamais avoir de temps sont des gens qui ne sont pas en mesure de connaître les pertes de temps. 
  • Il faut savoir qu’une semaine est d’une durée de 168 heures à raison de 7 jours de 24 heures. Selon une étude, la moyenne de temps à regarder la télévision est de 35 heures semaines par la population après les heures de travail. Prochainement, cette dimension sera plus détaillée.

 

Pour me rejoindre

Je veux avoir la chance de m’entretenir avec vous.  Je vous invite à me donner vos commentaires et suggestions via la page Facebook de Sexygym.  En devenant un membre de cette page, vous bénéficiez de nouvelles en primeur.  De nombreuses promotions seront offertes via des médias sociaux. 

http://www.facebook.com/sexygym.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *